Atelier / boutique de restauration et vente de luminaires à Nantes

 

 

 

 

  • Facebook
  • Instagram

Jeff Rasley

Sophie Vaugarny
 

Née en 1990 à Nantes, Sophie Vaugarny est diplômée de l'Ecole supérieure des Beaux Arts d'Angers en 2014, option design espace et produit, puis s'installe dans l'agglomération nantaise en tant que designer / plasticienne indépendante. 

 

L'utilisation de matériaux de construction est un moyen de traduire ses premières affiliations et lui permet d'affirmer son intérêt certain pour l'architecture tout en défendant un attachement pour la relation art / design.

 

Elle retranscrit alors sa vision du design comme la traduction d'un moment, d'une critique, d'une révélation ou encore d'une interrogation destinée à un large public.

 

Aujourd'hui, Sophie Vaugarny propose à des particuliers et professionnels de réaliser sur mesure des mobiliers et accessoires adaptés aux besoins de chacun via ses matériaux de prédilection : le fer à béton et le béton.

 

sophievaugarny.com

facebook / twitter / linkedin

 

sophievaugarny@gmail.com

06 78 11 09 49

 

 

LIGHT CONCRETE 01

 

 

Cette lampe à poser inspirée des projecteurs que l'on peut trouver sur les chantiers, utilise les matériaux de construction comme le fer à béton et le béton fibré. Elle peut servir de lumière d'ambiance ou de projecteur.

 

Fer à béton vernis / béton fibré 25,5 x 25,5 x 39 cm // 10kg

 

300€

 

STEEL LIGHT 01

 

 

Lampe à poser de dimensions standards, réalisée avec les fers à béton industriels utilisés dans la construction et respectant le rythme des mailles d'un treillis standard utilisé sur les chantiers.

 

Fer à béton vernis 46 x 44 x 70 cm // 7kg

 

350€